Nous pensons à vous qui ne partez pas en vacances, à vous aussi qui en revenez....ah qu'on aimerait encore révasser au soleil!
Pour peu que vous ayez un petit balcon, il y a moyen d'agrémenter sa décoration et d'en faire un petit coin de paradis bien à vous !
Chaises et tables se déclinent en des couleurs acidulées ou flashy que l'on mêle au gré des envies!

balcon4

balcon5

 

L'encombrement du mobilier est variable et selon la plaçe disponible, on choisit un fauteuil tressé dans un nouveau plastique résistant aux intempéries, ou des chaises pliantes traitées epoxy....Il existe aujourd'hui un grand choix de mobilier de jardin à tous les prix! Quelle chance!
Les pelouses synthétiques apportent une touche de verdure et se découpent facilement pour se placer partout....même sur les rebords de fenêtres!

balcon3

 

 

On trouve maintenant aussi en jardinerie des pots de couleurs à poser sur les rembardes....quelques herbes aromatiques, et vous avez créé votre jardin des villes!
Si vous avez un peu plus de place, un grand pot où vous placez une belle et grande graminée, genre pennisetum ou miscanthus, ou un pied de tomates cerises, un framboisier....pour les gourmands!
Une lavande, pour les nez délicats! Un bambou pour les plus zens!
Selon votre espace, vous pouvez multiplier les pots ( attention quand même au poids ....et pensez billes d'argile qui retiennent l'eau)...petits et grands , groupés ou pas...

balcon2

 

Et pour vous abriter des regards, pensez canisses de bambous, brande, haie artificielle, plessis de saules ou chataîgniers....faites grimper une jolie clématite, un jasmin étoilé, une solandra, une bignone....
Pour terminer le décor, une jolie lanterne....et vous pourrez dîner aux chandelles!

balcon6

Fhconcept attend vos photos....nous publierons vos réalisations sur notre site....vite!!! ...nous avons hâte de voir vos prouesses!
A bientôt!