FhConcept au salon Maison & Objet 2013...

 

photo (1)

Et voilà, la première partie du salon 2013 est terminée, en attendant le mois de septembre pour la collection automne-hiver 2013/2014. Ce salon est réservé aux professionnels du secteur. C’est  l’endroit où toutes les nouveautés de l’année sont dévoilées par les créateurs.

 

 

 

photo (15)

Véritable lieu dédié au culte de la maison, tout y est : du simple accessoire de décoration, en passant par un parcours de 250 exposants de meubles de tous les styles, du classique au moderne, sans oublier l'univers de l'enfance. Le luxe était également de la partie avec toutes les grandes marques connues et reconnues du monde entier, jusqu’à l’accessoire de mode.

 

En tout, plus de 3000 exposants répartis sur 8 halls d’expositions. Pour visiter ce salon il faut une grande organisation, beaucoup de temps, des jambes solides… mais le résultat est au bout du parcours ! vous êtes émerveillés toutes ces créations et ces objets magnifiques mis merveilleusement en scène.

 

fauteuils en coton Gan-rugs

 

Grâce au salon Maison & Objet, de nouveaux décors et de nouvelles tendances se dessinent en cette nouvelle année.

photo (7) 

 

 

FhConcept a visité pour vous ce salon et nous vous proposons de découvrir ce qui a plus particulièrement  attiré toute notre attention…

 

 

Les photos que l’on vous présente ici, sont celles du site officiel du salon, car il est interdit de prendre des photos dans les halls d’exposition ! Nous avons donc sélectionné parmi les photos de la presse autorisée, celles qui mettaient en avant les créateurs de notre propre sélection.

 

photo

 Regardez également l'album photo lié à cet article sur ce blog...

Quelques idées pratiques que nous développerons bientôt :

l’isolation phonique et les cloisons !